Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

- 
189 membres
Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Démontage aspirateur à main invictus

Bonjour à toutes et à tous ,j'ai récupéré un aspirateur Invictus en panne avant de le porter à la déchèterie je voudrais le démonter ,je n'y arrive pas les trois vis retirées le moteur est visible ,mais comment démonter d'avantage ?

J'ai l'impression qu'il est moulé et donc impossible à ouvrir .

Merci.

Consulter la réponse à la question Démontage aspirateur à main invictus

• Bonjour, j'ai eu la même impression au début mais quand on regarde bien on trouve!!!Si on veut tout démonter il faut un minimum d'outillage:En premier déclipser avec une pointe d'un couteau plat la rondelle enfilée autour du manche ovale juste en dessous du bouton A/M, il y a des vis à enlever en dessous pour pouvoir enlever la grosse "rondelle avec 8 grosses protubérances. Une fois enlevée il y a d'autres vis à enlever qui tiennent la petite rondelle fine en couleur avec aussi 8 protubérances. On accède alors à la batterie (bleue).Après avoir dévissé d'autres vis on peut alors séparer la partie où il y a les 2 lamelles au dessus de l'étiquette qui est enfichée.Voilà, j'espère que cela vous aura aidé.
    • @Nogaspi Bonjour,

Est il possible d'avoir une photo de là où mettre le tournevis ?

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit