Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Démontage aspirateur à main invictus

Bonjour à toutes et à tous ,j'ai récupéré un aspirateur Invictus en panne avant de le porter à la déchèterie je voudrais le démonter ,je n'y arrive pas les trois vis retirées le moteur est visible ,mais comment démonter d'avantage ?

J'ai l'impression qu'il est moulé et donc impossible à ouvrir .

Merci.

Consulter la réponse à la question Démontage aspirateur à main invictus

• Bonjour, j'ai eu la même impression au début mais quand on regarde bien on trouve!!!Si on veut tout démonter il faut un minimum d'outillage:En premier déclipser avec une pointe d'un couteau plat la rondelle enfilée autour du manche ovale juste en dessous du bouton A/M, il y a des vis à enlever en dessous pour pouvoir enlever la grosse "rondelle avec 8 grosses protubérances. Une fois enlevée il y a d'autres vis à enlever qui tiennent la petite rondelle fine en couleur avec aussi 8 protubérances. On accède alors à la batterie (bleue).Après avoir dévissé d'autres vis on peut alors séparer la partie où il y a les 2 lamelles au dessus de l'étiquette qui est enfichée.Voilà, j'espère que cela vous aura aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit