Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Le clignotant bleu n'apparaît pas en repositionnant l'aspirateur sur sa base.

Question résolue

Bonjour à tous, Lorsque je remets l'Invictus One sur son support de charge, le voyant bleu ne clignotte pas. J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois le chargeur cela a refonctionné. De nouveau le même phénomène se reproduit 6 semaines plus tard. Avez-vous rencontré ce phénomène ?


Merci pour vos lumières.

Consulter les 9 réponses à la question Le clignotant bleu n'apparaît pas en repositionnant l'aspirateur sur sa base.

  • Réponse jugée utile

    Quand vous videz le réservoir et que vous le repositionnez sur l aspirateur veilliez à ce qu il soit bien reclipsé car c est souvent ça qui cause ce genre de problème car il n est plus en face avec le chargeur au moment du chargement

    • @faou23344555 J ai également mis un système de scratch positionné sur le support qui me permet une fois l aspirateur posé sur le support de chargement de l encercler afin qu il soit plaqué pour le chargement, demandez moi des photos si vous le souhaitez

    • @flom62333632 C ' est la réponse la plus judicieuse et qui m' a déjà dépannné à plusieurs reprises.

  • Je n ai jamais utilisé le support pour le recharger, je branche directement le cordon électrique au niveau de la poignée de l appareil, aucun soucis.

  • Bonjour. Non, mais j'ai eu d'autres soucis, mon Invictus était sous garantie Darty à fait l'échange. Cdt


  • Bonjour,

    Le fabricant de cet appareil made in RdC a utilisé la plus mauvaise solution pour recharger la batterie, le contact avec le chargeur est souvent mauvais. Peut être pouvez vous essayer d'utiliser le petit chargeur qui se branche dans la poignée avec une batterie d'automobile 12V

    Pour moi la seule qualité de cet appareil est son esthétique! Tout le reste est une totale déception. Le mien ne fonctionne plus et j'ai de sérieux doutes sur une possibilité de réparation.

  • Bonjour,

    Comme le dit d'autres personnes, les contacts de charge sont souvent difficiles a aligner. A cela, si vous l'utiliser beaucoup, veiller à frotter les points de contact (sur l'appareil et sur le support).

  • Bonsoir

    J'ai rencontré le même problème la recharge ne s'effectue pas mais je n'ai pas de solution satisfaisante je branche avec le fil sur l'extrémité .....

    Désolée

  • le mien a eu des problème de charge mais étant sous garantie DARTY m'en a redonné un neuf sans problème

  • il faut simplement presser le manche et son support, pour que le contact se fasse

  • Bonjour, cela m'arrive quand les deux parties dorées qui sont sur l'aspirateur ne touchent pas les parties dorées qui sont sur la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit