Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

Apres 3 mn voyant clignotant et arrêt de l'aspirateur

Question résolue

Bonjour
Invictus sp-001a démarre normalement, laus au bout de 2 à 3 minutes, le voyant bleu clignote, et l'aspirateur s'arrete. Après quelques minutes, je peux le redémarrer, mais il s'arrete apres quelques minutes

Est un probleme batterie, problème chauffe ???

Merci de la réponse d'une personne qui a eu ce probleme

Consulter les 8 réponses à la question Apres 3 mn voyant clignotant et arrêt de l'aspirateur

• Réponse jugée utile

Bonjour

Désolée pour vous mais il y a longtemps que j'ai mis cet appareil à la decheterie car au bout de quelques mois il ne fonctionnait plus normalement. J'ai attendu un peu et ensuite il n'était plus garanti.

Depuis j'ai acheté un pas cher sur internet et il fonctionne très bien depuis plusieurs années.

• @mf.l56442654 C'est bien dommage, il y a pas mal d'années que je l'ai, et depuis ce même problème vite résolu, il fonctionne très bien. Je m'en sers tous les jours

• La première des choses à faire est de bien bien nettoyer le filtre

• Bonjour, Oui, j'ai eu également ce problème et j'ai vite compris. Il faut bien nettoyer le filtre, ne pas se contenter de le vider, il faut dévisser aussi plus bas et sortir le petit bloc gris , le nettoyer et de tps en tps laver le filtre en carton à l'intérieur. Je me sers tous les jours de mon un ictus. Très contente.

• Nettoyage du philtre

• bonjour il faut le nettoyer à la brosse à dent après il refonctionne comme avant

• bonjour c'est parce que il faut le nettoyer enlever la poussière dedans avec une brosse à dent et il remarchera comment avant

• Cela vient du filtre, il faut le nettoyer régulièrement, le souffler vous pouvez aussi le changer au bout d un moment voilà

• Bonjour,

S'il est neuf mettez-le à charger sur son bloc et le problème devrait être résolu. Si vous l'avez déjà utiliser, videz le compartiment à poussière, et dépoussiérez le filtre puis le remettre en charge. Il est vrai qu'il est un peu capricieux et n'est pas fait pour des grosses surfaces style intérieur de voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit