Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

Question résolue

Bonjour
Parfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai eu le même problème au début mais mon conjoint Non. Je crois que j'appuyais trop longtemps et que l'aspirateur enregistrait Marche / Arrêt. Logique car sur les autres où la plupart des aspirateurs à main, il faut maintenir le doigt enfoncés pour qu'il fonctionnent.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas ce problème. Peut-être vérifier que le filtre soit propre, il se sali très vite.

  • Non je n'ai pas eu ce problème.

    par contre, il a du mal à charger (clignotant bleu) ; c'est arrivé plusieurs fois.

  • Bonjour, il faut donner qu'une impulsion sur le bouton de mise en route; il démarre avec quelques secondes de décalage. Bonne journée
  • Bonjour,

    c'est ce que le filtre est propre?

  • Bonjour, avez vous nettoyer le filtre car au début c'était pareil depuis plus rien la batterie tiens 10 a 15 mn.


    Cordialement

  • bonsoir. Oui j'ai souvent le meme problème, je pensais aller chez Darty car encore sous garantie ... mais je vais suivre les conseils de Oliv1555. ... a voir!

    bonne chance

    N.

  • Bonjour

    effe j'ai eu le même problème

    j'ai repositionné l'aspirateur sur le support et repris plus tard, il fonctionne à nouveau

    A suivre dans le temps

  • Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être appuyez vous trop longtemps sur le bouton ? Ça doit faire « marche / arrêt » en simultané ! Non ?

  • Bonjour, je suis désoler mais j'ai pas le même problème moi il fonction bien désoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit