Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

Question résolue

Bonjour
Parfaitement chargé (clignotant bleu fixe), il s'interrompt en quelques secondes. Il faut réappuyer et recommencer sans cesse. Avez-vous eu le même problème ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question L'aspirateur s'arrête au bout de 6 à 7 secondes

  • oui, c'est très simple

    ou il est bouché, ou bien il faut retirer le filtre en forme de cône et le brosser.


    dès que cet appareil ne marche que qq secondes c'est qu'il faut le nettoyer

    • @baud55166633 Bonjour je confirme. En nettoyant le filtre, l'appareil ne s'arrête plus au bout de 6 ou 7 secondes. Bravo et merci beaucoup

  • Après avoir enlevé le filtre papier (13), j'ai constaté que l'aspirateur remarchait correctement même sans ce filtre!(!). C'est clairement l'état de ce filtre qui est à l'origine du problème, il s'encrasse très rapidement et doit être changé très (trop) souvent (compter 10€ les 2 pièces).

  • Pour ma part l interrupteur de l aspirateur est devenu défectueux au bout d environ 3 ans.

    Le bouton a progressivement dysfonctionné et ne fonctionne plus du tout.

    Produit décevant :-(

  • Bonjour. Non. La seule fois qu'il l'a fait il était déchargé. Cordialement

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas eu ce problème. En effet il faut s'habituer au bouton réactif, marxhe/arrêt.

  • Oui j'ai le même problème je vais suivre les conseils des autres internautes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit