Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

carte de commande électronique pour Genius INVICTUS SP-001A

bonjourAyant réussi non sans mal à démonter l'appareil, j'ai pu vérifier l'interrupteur A/M qui semble bien fonctionner. Je pense que mon PB de fonctionnement intempestif et aléatoire après une charge complète est causé par la carte de commande (Il m'a réveillé en pleine nuit!!!, obligé de le mettre dans un endroit éloigné...pour qu'il se décharge tranquillement!)Or pour ce produit chinois, aucune pièce détachée disponible ! La seule réponse du SAV de BOULANGER pour avoir un devis est: "Il faut déposer votre produit en magasin et régler les 49€ nécessaires à l'envoi en station et l'édition du devis pour en obtenir un. Il n'y a pas d'obligation de résultat lors d'un SAV hors garantie, car parfois les pièces ne sont pas disponibles par exemple. Le coût est de 49€ le prix des pièces que nous ne pourrons connaitre qu'une fois le devis établi, et le délai, qui est à titre indicatif uniquement, peut être de 2 à 3 semaines."merci

Consulter la réponse à la question carte de commande électronique pour Genius INVICTUS SP-001A

• Eh oui c'est la société de consommation ! Moi je l'ai depuis 3 ans sans aucune panne. Si cela arrive je le jette au recyclage ! Payé 85 € en promo à l'époque donc amorti sur 3 ans. Je vous déconseille de réparer.

• @brun53151364 J'ai réussi à le démonter ,la panne vient de la carte électronique soudée sur le moteur ,enfin je crois ,un vrai ordinateur avec des CI ,j'ai mis en décharge cet aspirateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit