bonjourAyant réussi non sans mal à démonter l'appareil, j'ai pu vérifier l'interrupteur A/M qui semble bien fonctionner. Je pense que mon PB de fonctionnement intempestif et aléatoire après une charge complète est causé par la carte de commande (Il m'a réveillé en pleine nuit!!!, obligé de le mettre dans un endroit éloigné...pour qu'il se décharge tranquillement!)Or pour ce produit chinois, aucune pièce détachée disponible ! La seule réponse du SAV de BOULANGER pour avoir un devis est: "Il faut déposer votre produit en magasin et régler les 49€ nécessaires à l'envoi en station et l'édition du devis pour en obtenir un. Il n'y a pas d'obligation de résultat lors d'un SAV hors garantie, car parfois les pièces ne sont pas disponibles par exemple. Le coût est de 49€ le prix des pièces que nous ne pourrons connaitre qu'une fois le devis établi, et le délai, qui est à titre indicatif uniquement, peut être de 2 à 3 semaines."merci