Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

demarrage et arrêt au bout de 10 seconde

Bonjour, je l'allume; il fonctionne 10 secondes; j'attends peu de temps et il fait la même chose.Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question demarrage et arrêt au bout de 10 seconde

• J'ai eu le même problème il faut bien nettoyer tous les filtres et ça repart

• Il faut nettoyer le filtre à l'intérieur de la petite partie grise.

• Bonjour

Désolée pour vous mais je n'ai plus cet article. Fonctionnait très mal. Il est parti à la dechetterie et remplacé par un article bien moins cher et qui fonctionne parfaitement.

• Le mien aussi cet achat a été une grosse erreur...??

• Bonsoir

cela m'est arrivé et j'ai vite compris, il faut non seulement bien le vider, mais ouvrir également le petit cône argenté ou se cache un filtre en accordéon, le depoussierer et de tps en tps le laver.Mon invictus a au moins 3 ans, et je m'en sers tous les jours.

• Bonjour,

Fonctionnement connu ! Les filtres doivent être sale. Il faut bien tout demonter et souffler toutes les pièces. C'est une sécurité si le moteur force trop.

• 1/ PAS SUFFISAMMENT chargé

2/ nettoyer le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit