Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

INVICTUS ONE DELUXE

INVICTUS ONE DELUXE

Voir la description

Aspirateur à main sans fil - Moteur BLDC Capacité du bac: 900ml - Autonomie: 15min 2 systèmes de filtration d’air - Batterie : 11,1V Li-Ion, 2 500 mAh Version Deluxe - Kit accessoires complet inclus

Rejoindre

PANNE INVICTUS

Bonjour, Je viens de mettre un filtre tout neuf sur mon aspi invictus et il ne marche plus, s'arrête au bout de deux secondes... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Avec mes remerciements.

Consulter les 6 réponses à la question PANNE INVICTUS

• Merci pour votre réponse. Il charge correctement et le problème persiste avec ou sans filtre.

• Bonjour.

je rencontre le même problème que vous. Et je n'ai pas trouvé de solution. ??

• @veri23234332 Je vois que je ne suis pas la seule.... Merci pour votre réponse.

• Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

• Hélas Darty ne le vend plus trop de problèmes avec la charge moi même ils ne me l ont pas réparé J en ai acheté un autre ( pas de choix et très peu en magasin ) mais il ne vaut pas du tout l invictus Désolée de ne pouvoir vous aider Cet aspirateur est génial MAIS TRÈS PROBLÉMATIQUE

• @jean15311542 Merci pour votre réponse. Il est super.... quand il aspire.... d'autant qu'il est relativement cher !

• Bonjour l'aspirateur marche t'il sans le filtre sinon sa peut être la batterie bien à vous

• @luc.45613466 Merci pour votre réponse. Le problème persiste avec ou sans filtre.

• Bonjour, c'est le plus gros défaut de cet appareil, et c'est particulièrement agaçant. En fait il faut aussi nettoyer toute la partie interne de votre appareil avec une lingette, et notamment l'espèce de tube qui recouvre votre filtre. C'est dû à la poussière ou aux toiles d'araignée qu'Invictus n'apprécie pas du tout. Ce qui n'est pas logique pour un aspirateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit