dimensions
bonjour, dans le descrip-tif la hauteur d'encastrement 60 cm est superieure à la hauteur hors tout 59,5 cm est ce normal ? merci de vos reponses

bonjour, dans le descrip-tif la hauteur d'encastrement 60 cm est superieure à la hauteur hors tout 59,5 cm est ce normal ? merci de vos reponses
Bonjour , si j'ai bien compris dans les caractéristiques , le four n'a pas de prise ,mais est ce que il a une câble ? Merci.
Bjr ce four a t il une prise normale? merci
Bonjour. Il est indiqué que la prise n'est pas fourni. Quand est-il du câble ? merci
Bonjour, est il possible de programmer un départ différé ? Merci d’avance
Bonjour Je m'interroge sur le nombre de grilles présentes dans ce four. Dans les caractéristiques il est noté qu'il est fourni avec 2 grilles et 1 lechefrite et dans la descrip-tion il n'y a qu'une seule grille et un lechefrite ... Donc ma question est... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'on peut programmer ce four pour que la cuisson se fasse en différée? merci
Bonsoir,Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la pyrolyse en marche sur ce four.Merci.Cdt.
Bonjour, J'aimerai savoir si la poignée horizontale en partie haute est plate ou arrondie? (Les photos sur le site sont différentes les unes des autres). Merci d'avance. Cdt.
Bonjour, je dois remplacer mon ancien four whirlpool qui était vraiment bruyant avec sa soufflerie en fin de cuisson 10 à 15 mn. Ce modèle Indesit est-il bruyant ? Merci d'avance pour votre réponse.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !