Demande infos
Bonjour , si j'ai bien compris dans les caractéristiques , le four n'a pas de prise ,mais est ce que il a une câble ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour , si j'ai bien compris dans les caractéristiques , le four n'a pas de prise ,mais est ce que il a une câble ? Merci.
Bonjour. Il est indiqué que la prise n'est pas fourni. Quand est-il du câble ? merci
Bonjour, est il possible de programmer un départ différé ? Merci d’avance
Bonjour Je m'interroge sur le nombre de grilles présentes dans ce four. Dans les caractéristiques il est noté qu'il est fourni avec 2 grilles et 1 lechefrite et dans la descrip-tion il n'y a qu'une seule grille et un lechefrite ... Donc ma question est... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'on peut programmer ce four pour que la cuisson se fasse en différée? merci
Bonsoir,Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la pyrolyse en marche sur ce four.Merci.Cdt.
Bonjour, J'aimerai savoir si la poignée horizontale en partie haute est plate ou arrondie? (Les photos sur le site sont différentes les unes des autres). Merci d'avance. Cdt.
Bonjour, Nous venons d'acheter ce four. constat : le son de la minuterie fin de cuisson est totalement inaudible. il faut être vraiment à coté du four pour l'entendre. Avez vous ce problème ou est ce mon four qui a un défaut? Merci
Bonjour, je dois remplacer mon ancien four whirlpool qui était vraiment bruyant avec sa soufflerie en fin de cuisson 10 à 15 mn. Ce modèle Indesit est-il bruyant ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil