Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

31 questions sur la communauté IFW6540P - Four encastrable - INDESIT

Demande infos

Bonjour , si j'ai bien compris dans les caractéristiques , le four n'a pas de prise ,mais est ce que il a une câble ? Merci.

ce four a t il une prise normale?

Bjr ce four a t il une prise normale? merci

Câble alimentation

Bonjour. Il est indiqué que la prise n'est pas fourni. Quand est-il du câble ? merci

Répondre

Départ différé

Bonjour, est il possible de programmer un départ différé ? Merci d’avance

Répondre

Nombre de grille

Bonjour Je m'interroge sur le nombre de grilles présentes dans ce four. Dans les caractéristiques il est noté qu'il est fourni avec 2 grilles et 1 lechefrite et dans la descrip-tion il n'y a qu'une seule grille et un lechefrite ... Donc ma question est... voir la suite

Cuisson différée

Bonjour, est-ce qu'on peut programmer ce four pour que la cuisson se fasse en différée? merci

Répondre

Fonctionnement pyrolyse

Bonsoir,Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la pyrolyse en marche sur ce four.Merci.Cdt.

Esthétique

Bonjour, J'aimerai savoir si la poignée horizontale en partie haute est plate ou arrondie? (Les photos sur le site sont différentes les unes des autres). Merci d'avance. Cdt.

volume sonore minuteur

Bonjour, Nous venons d'acheter ce four. constat : le son de la minuterie fin de cuisson est totalement inaudible. il faut être vraiment à coté du four pour l'entendre. Avez vous ce problème ou est ce mon four qui a un défaut? Merci

Niveau sonore de la soufflerie

Bonjour, je dois remplacer mon ancien four whirlpool qui était vraiment bruyant avec sa soufflerie en fin de cuisson 10 à 15 mn. Ce modèle Indesit est-il bruyant ? Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit