Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

- 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Esthétique

Bonjour, J'aimerai savoir si la poignée horizontale en partie haute est plate ou arrondie? (Les photos sur le site sont différentes les unes des autres). Merci d'avance. Cdt.

Consulter les 10 réponses à la question Esthétique

• Bonjour je suis désolée pour le temps de réponse elle est légèrement arrondie

• Bonjour,

Rectangulaire de face et plate sur chaque partie.

Cdt.

• Bonsoir,

La barre est plate aucun arrondi

Bonne soirée

• Bonjour

Elle est plate, vue depuis l'extérieur.

Cdlt

• Bonjour je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais ce four n'est pas encore sortie du carton. Je l'ai acheté dans le projet d'une future cuisune équipée..

• Bonjour, la poignet haute est bien plate.

Cdlt

• Bonjour,

Elle est plate.

cordialement

• La poignée est plate, finition inox de meilleure finition que le bandeau supérieur

• Bonjour en effet la poignée est plate sur le devant et arrondie derrière

• Bonjour,

La poignée horizontale est plate sur le devant et légèrement arrondie à l'arrière ce qui favorise une bonne prise en main.

Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit