vitre brisée lors de la pyrolyse
Bonjour, est ce que d'autres utilisateurs de ce four ont vu la vitre se brisée lors de la pyrolyse (2 fois déjà pour nous) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que d'autres utilisateurs de ce four ont vu la vitre se brisée lors de la pyrolyse (2 fois déjà pour nous) ? merci
bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plait si ce four a une programmation différée ? Merci
Bonjour, Après une cuisson même courte, le ventilateur de refroidissement se déclenche 45 minutes et est extrêmement bruyant. Est ce normal ?Merci
BonjourJ'ai bien mis le bouton sur pyrolyse mais aucune réactionMerci
Bonjour, je suis limitée par la profondeur (tuyaux derrière le meuble) pouvez vous me donner la dimension exacte de la profondeur? Merci d avance
Bonjour, est-ce qu'une prise et son câble sont bien compris dans l'achat du four ? Merci d'avance
bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci
bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne le turn & cook. Dois je connecter mon four ? Si oui comment ? Une fois l'application installée sur une autre appareil, comment le four s'est ce qui a été préparé ? Merci de votre retour quand je suis perplexe... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil