Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

- 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Demande infos

Bonjour , si j'ai bien compris dans les caractéristiques , le four n'a pas de prise ,mais est ce que il a une câble ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Demande infos

• Réponse approuvée par Darty

Exact il y a un câble pour le brancher avec un domino.

• oui, 1 câble à brancher

• oui ce four a un câble il suffit de brancher les fil sur les dominos d'une prise.

• ravie du produit. il y a qu' un câble mais branchement facile à faire

• effectivement il y a un câble mais pas de prise . Il faut juste adapter une prise standard, Je suis ravie de ce produit.

• Je ne me rappelle plus si il avait le câbles. Mais honnêtement je déconseille ce four à 100%. Après chaque utilisation il fait un bruit monstre car le ventilo se mets en route, et ça pdt environ 20 min. C'est hyper désagréable et nous regrettons vraiment de l'avoir acheté.
  • Bonsoir oui il y a bien un cable

• Merci
  • Oui, un cable. Par contre la soufflerie est extrêmement bruyante. si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit