Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

- 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

Niveau sonore de la soufflerie

Bonjour, je dois remplacer mon ancien four whirlpool qui était vraiment bruyant avec sa soufflerie en fin de cuisson 10 à 15 mn. Ce modèle Indesit est-il bruyant ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Niveau sonore de la soufflerie

• Effectivement assez bruyant en fin de cuisson (refroidissement). Avec les cuisines modernes (ouvertes sur pièce de vie) cela peut être gênant. Par contre comme je l'ai indiqué par ailleurs la sonnerie est totalement inaudible, donc inutile. Un peu trop de bruit d'un côté et pas assez de l'autre!
  • éffectivement grosse soufflerie en fin de cuison durant bien 20' , faut s'yhabituer..

• Énormément bruyant en mode refroidissement cela dure de plus un temps infini, mieux vaut ne pas manger à côté. À part ça c'est un bon four.
  • oui il est très bruyant

• Bonjour, le four Indesit fait également du bruit lors du refroidissement durant une dizaine de minutes. Néanmoins c'est le seul aspect négatif qu'on lui trouve pour le moment.

• Il y a effectivement une soufflerie de refroidissement en fin de cuisson un peu longue (aux plus hautes températures cela peut excéder les 10-15 mn que vous mentionnez), mais qui reste modérément bruyante. Par exemple cela ne nous a pas dérangé récemment lors d'un dîner où nous recevions un invité pour discuter, et à l'occasion duquel nous avions programmé la cuisson du dessert. Le programme de cuisson s'est achevé en milieu de repas, la soufflerie de refroidissement a donc tourné pendant toute la seconde partie du dîner. Cela s'est entendu (elle est un peu plus sonore que la chaleur tournante qui est, elle, quasiment silencieuse) mais sans être gênant.

• Le nouveau four est silencieux en cuisson normale. Sinon un peu bruyant en chaleur tournante , puis la soufflerie est un peu longue pendant le refroidissement mais acceptable.

• Ce four est très très discret, on ne l'entend pas etil fonctionne à merveille et est très facile d'emploi. Cordialement

• Bonjour

Il y a aussi une soufflerie en fin de cuisson mais je la trouve pas trop bruyante.

• Bonjour, Je vous déconseille ce modèle aussi. Il est extrêmement bruyant en fin de cuisson, si j avais su je n aurais pas pris ce four!J espère avoir pu vous aider. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit