Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

dimensions

Question résolue
bonjour, dans le descrip-tif la hauteur d'encastrement 60 cm est superieure à la hauteur hors tout 59,5 cm est ce normal ? merci de vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile
    La hauteur de la façade de ce four est de 68,5 cm. La hauteur de la partie encastrée est forcément inférieure. Je ne peux pas vous donner les mesures exacte, il est installé.
  • Bonjour, je n'ai pas vérifié pour ma part mais oui je pense que c'est normal. Cdt
  • je me suis trompée la hauteur de la façade est de 58.5 et non 68,5 bien évidemment
  • Il y a une partie qui vient en applique sur les côtés et une barre de retenue en bas. Un peu de dégagement en bien venu au dessus pour limiter l'échauffement
  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit