Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

46 questions sur la communauté IC63I6C6AW/FR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

induction ou vitro céramique

Bonjour , On vient de me livrer cette cuisinière que j'avais commandé sur Darty, site sur lequel était écrit que c'était une induction. Cependant dans la notice descrip-tive, il est indiqué cuisinière vitro céramique. Ce n'est pas pareil. Quelqu'un pourra... voir la suite

Cordon d'alimentation

Bonjour Merci de donner la référence du cordon d'alimentation je ne trouve pas la réponse sur les caractéristiques

Répondre
Question résolue

Cable alimentation

bonjour je n arrive pas a savoir si le câble d alimentation est livré avec ce modèle et si je dois l acheter quel référence a prendre merci pour votre aide

Question résolue

CABLE ALIMENTATION

Bonjour, Faut il un câble d'alimentation svp? merci

Question résolue

la pendule digitable fait du bruit

bonjour ,la pendule de la cuisinière fait du bruit à chaque secondes marqué

Question résolue

la marque

Bonjour est- ce une bonne marque ? c'est ma première cuisinière induction merci pour la réponse

Dos du produit

Bonjour, j'aimerais voir le dos du produit car j'ai des tuyaux et je voudrais voir si il est un peu creux, merci

INSTALATION

Bonjour, que faut-il cocher pour que darty vienne installer la cuisinière chez moi?

Cable alimentation long

Bonjour à tous, Les livreurs n'ont pas pu m'installer ma cuisinière car pas de cable d'alimentation assez long. Savez vous ou je peux trouver un cable de 3m (ou plus) et quelle marque/référence? Merci, Jean-Baptiste

Question résolue

Câble d'alimentation

BonjourQuel câble d'alimentation fait il acheter avec cette cuisinière ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit