Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

la pendule digitable fait du bruit

Question résolue

bonjour ,la pendule de la cuisinière fait du bruit à chaque secondes marqué

Consulter les 9 réponses à la question la pendule digitable fait du bruit

  • Bonjour, une pendule digitale ne fait aucun bruit. Le problème vient d'ailleurs contacter le service après-vente pour déterminer l'origine de ce bruit. Peut-être un problème de l'électronique Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, même type de problème, le minuteur fait des bruits (clics de manière récurrente et par période), accompagnés par le clignotement anarchique des afficheurs lumineux...

  • Non pas du tout.

  • Bonjour

    Non elle ne fait aucun bruit sauf évidemment qd vous mettez le minuteur elle sonne quand le temps est écoulé.


  • Bonjour cela un an j'utilise ce cuisinière non le pendule ne fait aucun bruit.

    peut être un problème de réglage.

  • Bonjour, Ce n'est pas lié au modèle car pas de bruit chez moi.

  • Pas du tout !!

    le seul reproche que j'ai à faire pou cette pendule est que l'éclairage est trop puissant, atténué de moitié aurait été parfait !!

  • Bonjour

    Non, aucun bruit même dans le silence total dans la cuisine

  • canter11362414 oui c'est exactement ça ,le 0 n'est qu'a moitié écrit est clignote , le ventilateur c'est mit en marche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit