Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

46 questions sur la communauté IC63I6C6AW/FR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

le four

Bonjour tout le monde. je voulais savoir si vous n'aviez pas de soucis avec le four: pour ma part, quand je le mets à chauffer, je sens la chaleur sortir à tout va vers la poignée, autant dire que c'est comme si mes cuisses étaient contre un radiateur à f... voir la suite

mode de cuisson des plaques

Bonjour le produit est annoncé INDUCTION mais la notice détaillée parle de VITROCERAMIQUE qui dit vrai? merci

Question résolue

Cuisinere induction indesit

Bonjour,j'ai acheté le produit en décembre,et aujourd'hui la table induction a commencé à c'etaindre sans raison et j'entends un crépitement .Bien-entendu les foyers ne s'alumen plus .Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Merci.

Cordon alimentation

Bonjour, est-ce qu'un cordon 32A permet de brancher cette cuisinière ? Merci

induction

Bonjour, est-ce que c'est vraiment induction? merci

branchement électrique

Peut- on brancher cette cuisinière sur une ligne électrique protégée par un 32A .MERCI

Comment faire le branchement électronique

Bonjour, comment faire le branchement électrique de cuisinère indésit réf IB6316C6AWFR? merci

une plaque ne fonctionne plus

Bonjour, la plus grosse des 3 plaques ne s'allume plus, que faire svp? merci

Question résolue

Câble d'alimentation

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le câble d'alimentation est fourni ? Je vous remercie,

installation

bonjour j'ai acheté cette gazinière récemment je dois la recevoir la semaine prochaine, pourriez-vous me dire si le cable électrique et la prise pour l'installation est fournie avec la gazinière, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit