Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

le four

Bonjour tout le monde. je voulais savoir si vous n'aviez pas de soucis avec le four: pour ma part, quand je le mets à chauffer, je sens la chaleur sortir à tout va vers la poignée, autant dire que c'est comme si mes cuisses étaient contre un radiateur à fond et il est assez bruyant: j'entends le métal bouger quand il chauffe et quand il refroidit... la plaque à induction, quant à elle, bourdonne au démarrage et souffle fort après 20 minutes de chauffe... comme je l'ai acheté il y a pas longtemps, je me demandais si c'était normal ou un défaut de fabrication. merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question le four

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal car le mien marche très bien et ne manifeste pas les défauts que vous décrivez. Vous devriez peut être faire marcher la garantie. Bien à vous.

  • Bonjour,Je remarqué les mêmes bruits que vous. Je penses que c'est un défaut de fabrication.

  • Bizarre aucun souci de mon côté

  • Bonjour, non aucun soucis avec cet appareil pour l instant

  • bonjour

    moi, aussi j'ai les memes bruits

    je l'ai acheté en janvier 2019

  • Bonjour,

    J'ai également acheté cet appareil il y a peu de temps et n'ai pas encore utilisé le four.

    En revanche, j'ai utilisé les plaques et il n'y a ni bourdonnement ni souffle. A mon avis votre cuisinière a un défaut.

    Bonne journée

  • Bonjour

    concernant la ventilation du four, je pense que c'est tout à fait normal, c'est la même chose pour moi. Et pour la plaque aussi.

    Hervé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit