Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

installation

bonjour j'ai acheté cette gazinière récemment je dois la recevoir la semaine prochaine, pourriez-vous me dire si le cable électrique et la prise pour l'installation est fournie avec la gazinière,


merci

Consulter les 10 réponses à la question installation

  • Généralement l'installateur possède un câble avec lui, le problème est la prise. Si vous utilisez le même emplacement et que vous utilisiez déjà une cuisinière électrique à cet endroit, cela ne devrait pas poser de problème.

  • achetez un BON câble (40 ampères max ) jusqu'au tableau !


    le mieux est de connecter directe vers votre tableau électrique

  • Bonjour

    le cable n'est pas fourni : j'avais deja une cuisinière a induction et le technicien Darty a utilisé le cable de l'ancienne

    cordialement

  • Le cable n'est pas fourni, il faut la commander séparément. La prise doit être prévue dans votre cuisine ou à l'endroit où vous voulez l'installer.

  • Non il faut acheter ce câble (20 €). Le mieux rappeler Darty pour qu'ils donnent ce câble aux transporteurs. Ainsi ils pourront faire l'installation et la mise en service. Pour ma part ils ont dû revenir après la livraison.

  • Bonjour,

    Merci pour cotre réponse et cours pouvez me dire si la prise est fournie avec s'il vous plait

  • Non le câble n'est pas fourni avec la cuisinière

  • Bonjour,

    J ai du acheter le câble.


  • Bjr. Non, il n'y a pas de cale, vous devez en acheter un. Le câble proposé par Darty est assez court (50cm). Mesurez avant d'en commander un.

  • Bonjour, ce modèle est une cuisinière électrique et non une gaziniére. Le câble électrique n'est pas fournie avec, il faut le prendre séparément, Darty le propose sur leur site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit