Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

46 questions sur la communauté IC63I6C6AW/FR - Cuisinière vitrocéramique - INDESIT

Quel câble électrique acheter?

Bonjour, Je souhaite commander cette cuisinière. Cependant je ne sais pas quel câble acheter avec

cable d'alimentation

bonsoir, quelle câble d'alimentation ira avec ce cuisinière? merci d'avance

Horloge indesit

Re bonjour, merci pour votre réponse je voudrais savoir malgré j'ai pas utilisé la cuisinière toute la journée « la petite marmite fumée » sera tout la avec l'heure tout le temps ???

Question résolue

Problème réglages horloge

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière induction indesit en inox hier. J'ai un problème à régler horloge la « petite casserole fumée » impossible de l'enlever. J'ai tout essayé puis sur les 2 boutons, couper l'électricité tout... es ce que quelqu'un p... voir la suite

Cordon pour cette cuisinière induction

BonjourQuel cordon commandez?Merci

Répondre

Branchement

Bonjour le branchement est-il facile? merci

Schéma de branchement électrique en 220 volts

bonjour je cherche le schéma du branchement électrique en 220 volts merci

FOUR CHALEUR TOURNANTE

Bonjour Merci pour votre réponse Bonne journée

Répondre
Question résolue

FOUR CHALEUR TOURNANTE

LE FOUR DE CETTE CUISINIÈRE EST-IL A CHALEUR TOURNANTE

Question résolue

table de cuisson ne correspond pas aux caractéristiques

BonjourJe mets 2 fois plus de temps à faire bouillir de l'eau qu'une gazinièreMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit