Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Cuisinere induction indesit

Question résolue

Bonjour,j'ai acheté le produit en décembre,et aujourd'hui la table induction a commencé à c'etaindre sans raison et j'entends un crépitement .Bien-entendu les foyers ne s'alumen plus .Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Cuisinere induction indesit

  • Bonjour, vérifier le bornier secteur ATTENTION couper l'alimentation avant toutes interventions sur votre plaque. Vérifier que les câbles soient bien vissés sinon contacter le service après-vente . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Demain je vais aller chez Darty car effectivement j'ai aussi du crépitement et je dois couper la ligne à mon compteur

    ça fait également des étincelles

  • Bonjour,

    régulièrement la cuisinière fait des bruits repetitis plus ou moins forts lorsqu'il y a eu utilisation du four et plaques en même temps (elle fait des "tac-tac") puis cela s'éteint tout seul.

    le problème semble venir du minuteur mais ce n'est pas assez régulier afin que j'emmène la cuisinière au sav

  • Bonjour

    Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème jusque-là. La cuisinière fonctionne bien.

  • Bonjour,


    Oui j'ai rencontré ce problème avec la 1ère cuisinière que j'ai acheté. Elle ne m'a durée que 4 ans..... j'ai tout de même racheté la même en septembre dernier et pour l'instant tout se passe bien . Je pense que lorsqu'il y a sollicitation du four et plaques elle surchauffe de trop et se met en "défaut ", tout s'éteind.....ce n'est que mon avis ...... Cordialement

  • Je n'ai pas rencontré ce problème c'est bizarre. Moi les touches ne répondaient plus. J'ai coupé le courant pendant 1h pour permettre à la plaque de réinitialiser sur les conseils du Sav et depuis tout fonctionne normalement

  • Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème jusque-là. La cuisinière fonctionne bien.

  • Bonjour,

    J'ai fait cadeau à mon fils d'une cuisinière en novembre 2020 qui comprenait effectivement une plaque cuisson, INDESIT. Il ne m'a pas informé avoir des problèmes de mauvais fonctionnements de la plaque de cuisson.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

  • Merci pour vos réponses.

    Final j'ai fait appel au service SAV qui ferra passer un technicien car a l'utilisation du grand foyer la table de met en défaut .

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit