Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

la marque

Question résolue

Bonjour est- ce une bonne marque ?

c'est ma première cuisinière induction

merci pour la réponse

Consulter les 11 réponses à la question la marque

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

je suis très satisfaite de cette cuisinière avant j'avais une Faure plus chere, le rapport qualité prix est tres bien. 3 feux c'est beaucoup plus pratique que 4.Le câble n'est pas fourni il faut demander l'avis d'un vendeur car ce n'est pas un cable standard en terme de watts. Le seul bémol est qu'il faut systématiquement parametrer la minuterie pour que le four fonctionne ( surement une sécurité enfant).

cdt,

• Réponse jugée utile

C'est une excellente marque. J'ai acheté ma cuisinière il y a 6 ans et n'ai jamais eu un ennui. La table à induction est parfaite

• Bonjour

Pour nous aussi c'est notre premiere?? mais nous en sommes très satisfait (la cuisson va du mijotage jusqu'au rapide c'est top qd on est pressé) je n'ai pas encore le four en main mais les premières expériences sont concluantes.

Moi je vous la conseillerais !! ??

• Bonjour je l'ai depuis août facile à brancher et facile à utiliser vu mon incompétence dans le domaine de la cuisine ... je te là conseil (ps j'ai pas de com dessus)

• je l'ai depuis mars 2020 et j'en suis très contente. j'apprécie le grand volume du four et sa facilité de nettoyage, de plus il atteint la température désirée très rapidement. la plaque de cuisson est très sensible, un peu trop à mon gout. excellent rapport qualité/prix

• Bonjour je l'ai depuis 2 mois, j'en suis très content. La cuisson est bien plus rapide qu'avec ma précédente plaque à gaz et le four est également bien plus performant que mon four électrique précédent.

• C'est un achat qui était destiné à ma fille elle en est entièrement satisfaite

Cordialement

• Bonjour

je l'utilise depuis décembre 2019 sans problème.

tres agréable pour faire des petits plats et pâtisserie au four avec plus options de cuisson.

avec des bon ustensiles adaptés à induction les cuissons sont rapides.

• Bonjour je l'ai depuis avril 2018 et elle fonctionne sans problème je n'en suis pas mécontente, qualité prix c'est correct, bien sur y a mieux mais c'est plus cher et pas forcément durable dans le temps

• Bonjour, pour ma part pas de souci. J'en suis contente.

Malgre des soucis au départ avec la grille du four qui ne coulissait pas bien mais DARTY a fait le nécessaire et tout va bien maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit