Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Cable alimentation

Question résolue

bonjour je n arrive pas a savoir si le câble d alimentation est livré avec ce modèle et si je dois l acheter quel référence a prendre merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Cable alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce modèle est livré sans câble.

    Voici la référence que nous avons prise:

    WPRO CCB340/1 cordon 32A


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le câble d'alimentation n'est pas livré avec la cuisinière :(

    J'ai acheté un câble "WPRO - Cable nu 32A 1,45m" au livreur pour 20€.

    En effet le 6mm2 que j'avais était un peu trop raide à mon goût.

    Bon apétit

  • J'ai acheté cette cuisinière il y a qq mois. Elle est livrée sans câble d'alimentation.


    Cordialement

  • non pas de câble cdt

  • Bonjour,


    Le câble est bien présent avec cet appareil.

    Nul besoin d'en acquérir un séparément.


    Cordialement

  • Bonjour, non le câble n'est pas fourni et nos livreurs n'en avaient pas sur eux, ils sont gentiment repassés plus tard pour brancher l'appareil. Le câble a été facturé 20 euros.

  • Bonjour le câble n'est pas livré avec, il faut prendre le cordon d'alimentation WPRO CAB360/1 CORDON 50 A


  • Bonjour,

    Ayant presque la même machine mais INDUCTION, j'ai pris WPRO CCB340/1 CORDON 32A, comme câble d'alimentation disponible chez DARTY, surement que ca doit faire affaire

  • Bonjour, non le cable n est pas fourni il faut acheter un câble puissance 50 ampères.

    cdt


  • Bonjour,

    Non le câble n'est pas fourni avec la cuisinière.

    Mais les livreurs vous proposent de le vendre lors de la livraison.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit