Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC63I6C6AW/FR

IC63I6C6AW/FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction avec commandes sensitives 3 foyers avec booster dont 2 allant jusqu’à 2000 W Nettoyage du four par catalyse - Porte à 2 vitres Four multifonction de 59 litres - Programmateur électronique

Rejoindre

Cable alimentation

Question résolue

bonjour je n arrive pas a savoir si le câble d alimentation est livré avec ce modèle et si je dois l acheter quel référence a prendre merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Cable alimentation

• Bonjour, le câble n'est pas livré avec. Il faut en prendre un en plus, câble universel 32A. Parfois le livreur en a un en stock et l'offre avec l'installation mais il vaut mieux en prévoir un à l'achat.

• bonjour ! non, le câble d'alimentation n'est pas fourni. je me suis faite avoir également mais le livreur a pu m'en vendre un pour 20€.

• Bjrl

Ce câble est à acheter séparément

chez Darty par exemple, référence connue par les vendeurs.

• Bjr, câble non fournis. Cordon d alimentation wpro ccb340/1 32A nécessaire. Cdlt

• Bonjour oui il faut acheter le câble. Il suffit de demander chez Darty il y est vendu.

• le câble n'est pas fournie il faut en acheter un de ;section 2,5 carré,phase ,neutre,terre

• Bonjour, il est fourni avec ;)

• Le câble n'est pas fourni, je n'étais pas présent lors de la livraison mais ma femme a dû payer 20€ pour en avoir un auprès des livreurs.

Je n'ai malheureusement pas la réf de celui-ci.

• Bonjour,

N'achetez pas ce modèle tout simplement ! On l'a depuis août, on est extrêmement déçu ! Le tactile fonctionne très mal, elle met un temps fou à chauffer malgré le booster, et elle fait un bruit énorme ! En plus les services darty sont nuls !

Mais si vraiment vous la voulez le câble n'est pas fourni, je ne sais plus la référence par contre

• Le câble n'est pas fourni il faut commander un câble de 32 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit