raccordement électrique
Bonjour, Le cordon d'alimentation avec prise est-il fourni à la livraison ? Merci d'avance de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le cordon d'alimentation avec prise est-il fourni à la livraison ? Merci d'avance de vos réponses
Bonjour, Le cordon est-il livre et est-il livre avec la gaziniere ou faut-il l'acheter séparément. Quel type de cordon pour cette gaziniere s'il-s'il-vous-plaît. Merci d'avance.
Bonjour, faut il acheter le câble d'alimentation ? si oui lequel ? merci
bonjour, Ma cuisinière électrique a un brûleur qui ne chauffe pas. Comment puis-je le réparer ou le remplacer ?
Bonjour Le cable d'alimentation est-il avec une prise ou un domino. Merci de votre réponse
Bonjour, Cette cuisinière est vendue sans câble d'alimentation. Quel est la référence de ce câble ? je suis perdue. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Comment réparer les ressorts du couvercle qui ont sauté ? merci
BonjourEst-ce normal, que le four soit fourni sans câble d'alimentation ? Comment fait-on pour s'en procurer ? Comment l'installer ?
Bonjour, sur les 4 plaques chauffantes celle de gauche ne fonctionne que si celle de droite est en service..quelqu'un a t'il le même problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil