Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

14 questions sur la communauté I6E6C1AEWFR - Cuisinière électrique - INDESIT

Question résolue

raccordement électrique

Bonjour, Le cordon d'alimentation avec prise est-il fourni à la livraison ? Merci d'avance de vos réponses

Question résolue

Cordon electrique

Bonjour, Le cordon est-il livre et est-il livre avec la gaziniere ou faut-il l'acheter séparément. Quel type de cordon pour cette gaziniere s'il-s'il-vous-plaît. Merci d'avance.

câble d'alimentation ? oui ou non ?

Bonjour, faut il acheter le câble d'alimentation ? si oui lequel ? merci

Bruleur ne fonctionne

bonjour, Ma cuisinière électrique a un brûleur qui ne chauffe pas. Comment puis-je le réparer ou le remplacer ?

Cable d'alimentation

Bonjour Le cable d'alimentation est-il avec une prise ou un domino. Merci de votre réponse

Question résolue

Câble d'alimentation

Bonjour, Cette cuisinière est vendue sans câble d'alimentation. Quel est la référence de ce câble ? je suis perdue. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

ressorts du couvercle

Bonjour Comment réparer les ressorts du couvercle qui ont sauté ? merci

Le câble d'alimentation

BonjourEst-ce normal, que le four soit fourni sans câble d'alimentation ? Comment fait-on pour s'en procurer ? Comment l'installer ?

plaque chauffante

Bonjour, sur les 4 plaques chauffantes celle de gauche ne fonctionne que si celle de droite est en service..quelqu'un a t'il le même problème? merci

Y a t il un tournebroche ?

Bonjour, Y a t il un tournebroche inclus ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit