Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Bruleur ne fonctionne

bonjour, Ma cuisinière électrique a un brûleur qui ne chauffe pas. Comment puis-je le réparer ou le remplacer ?

Consulter les 4 réponses à la question Bruleur ne fonctionne

  • Bonjour, je ne saurais vous conseiller à part vous dire de vous mettre en contact avec le service après-vente. Si votre cuisinière est toujours garantie, ça sera pris normalement en charge. Si vous n'êtes plus sous garantie, demandez si la pièce est disponible et son prix. Si c'est trop cher, demandez la référence et orientez vous vers un magasin de pièces détachées ou cherchez sur le net.

  • Bonjour,

    Avant de changer quoi que ce soit, il s'agirait de diagnostiquer le problème !

    Si la plaque ne chauffe pas, d'autres éléments pourraient en être le problème : le bouton de commande, une connexion du câblage…

    Je vous conseillerai de contacter le service après-vente DARTY, qui est fiable et compétent. Dernièrement, j'ai opté pour cette démarche, ai souscris au contrat de maintenance "Darty Max", un technicien est passé et a remédié au problème.

    Le service après-vente DARTY vous expliquera les détails…

    Gabriel

  • Ça m'est déjà arrivé, j'ai arrêté le compteur électrique pendant 24 h et ça été réparé automatiquement.


    Bon courage..

  • Le remplacement est assez facile mais le plus dur est de trouver la pièce. Je ne trouve que la petite plaque de 125, les autres grandes introuvables ? Il y a pas mal de fil qui arrivent dessus, prenez une photo avant le démontage.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit