Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cordon electrique

Question résolue

Bonjour,

Le cordon est-il livre et est-il livre avec la gaziniere ou faut-il l'acheter séparément.

Quel type de cordon pour cette gaziniere s'il-s'il-vous-plaît.

Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Cordon electrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Livrée sans cordon

    en 220 V il vous faudra une ligne 32A protégée par un fusible adéquate avec ses prise M/F et un bout de cable 32A

    (de mémoire du 6mm2)

  • Réponse jugée utile

    il faut l'acheter en plus moi le gars qui est venu me l'installer l'avait avec lui et le cordon étéit à 20 euros, mais je lui avais demandé de démonter celui de l'ancienne cuisinière pour le mettre sur la nouvelle pour ne pas payer et c'est ce qu'il a fait.


  • Achats séparés: 25€ en 2014 = câble alim 19,99€, domino 5€ (payé à l'installateur!)

    Cordon cf sur darty.com

    https://www.darty.com/nav/recherche/wprocab360.html

    2020 Juillet 03

    wprocab360

    Cordon d'alimentation Wpro CAB360/1 cordon 50A 29,99€

    Longueur 1,45 m. - 50 Ampères

  • Non le cordon n est pas livré avec, utilisez l ancien de votre cuisinière ou le rajouter à votre commande

  • bonjour c est assez loin mais je crois me rappeller que la cuisiniere a ete livrée et posée directement je n ai pas souvenir d avoir aceté un cordon bonne journée

  • Trop vieux je ne sais plus Désolé

  • Bonjour,le cordon n'est pas inclus, il vous faut du 4mm², j'avais du 6mm² et j'ai eu beaucoup de mal a le faire rentrer dans le bornier.


  • Petite précision je suis très satisfaite de cette cuisinière

    Pour en venir à votre question de mémoire le cordon n'est pas fourni donc bien préciser au livreur lors de l'installation de prévoir le cordon

    Franchement je suis incapable de dire quel cordon alors que j'ai déplacé pour vous répondre la cuisinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit