Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Le câble d'alimentation

Bonjour
Est-ce normal, que le four soit fourni sans câble d'alimentation ?

Comment fait-on pour s'en procurer ?

Comment l'installer ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Le câble d'alimentation

  • le jour où ils ont venus me l'installer ils me proposaient un câble d'alimentation à 20 euros; mais comme ils reprenaient l'ancienne cuisinière je leur ai demandé de prendre le cordon d'alimentation de l'ancienne cuisinière pour le mettre sur la nouvelle.

  • 2014 Achat: câble d'alimentation non fourni - 19,99e câble + Domino 5e (installateur)= env 25€ en plus!

  • bonjour

    La cuisiniere peut se brancher soit en 220v classique donc un cable 3 fois 6mm carre,soit en 380v triphase donc un cable 5 fois 2,5 mm carre,par ailleurs le plan de branchement est dans la boite de conection,bonne journee

  • non ce n'est pas très normal mais l'installateur peut vous en vendre un ou récuperer éventuellement celui de l'ancienne cuisinière s'il est encore en bon état. sinon disponible dans toutes les GSB 

  • Bonjour,

    Je ne me rappelle plus si le câble d'alimentation m'avait été fourni ou pas à l'achat. Par contre, vous pouvez vous en procurer assez facilement, dans les magasins de bricolage par exemple (Castorama, Leroy Merlin, ...) et peut être même à Darty si je me rappelle bien. Il y a plusieurs type de câbles. Demandez d'abord à Darty, lequel devez vous acheter pour votre modèle. Le câble sera à relier sur une prise murale.

    Il faudra aussi acheter un cache-prise mural.

  • bonjour, alors oui ça parait aberrant mais c'est le cas la câble est vendu à part sauf que ce n'est pas précisé à l'achat, perso l'equipe qui m a livré a récupéré mon ancien câble et me la réinstallé le mien était en très bon état sinon ils en vendent ils en ont toujours dans leur véhicule. Cordialement


  • Je ne me souviens plus si le câble était fourni ou non ! C est le vendeur qui l a installé

  • non ce n'est pas normal

    quand j'ai reçu tout était fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit