Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Câble d'alimentation

Question résolue

Bonjour,

Cette cuisinière est vendue sans câble d'alimentation. Quel est la référence de ce câble ? je suis perdue. Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Câble d'alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    2014 Darty Cuisinière Electrique INDESIT I6E6C1AEW

    • Cordon d'alimentation

    WPRO CORDON ELECTRIQUE, CORDL CCB340 32A

    Q=1 (19,99€, 2014, DARTY La Défense)

  • Réponse jugée utile

    NB

    En principe, il faut un cordon d'alimentation 32A, supérieur à 5750W.

    Pour mon four, câble Réf 1165933, ou WPRO CAB360,

    Type H07RNF/3G6, 50A, L = 1,45m, Supérieur à 5750W. Pas de besoins de clips

  • Avec la référence de la cuisinière, Darty vous vend le câble qui correspond.


  • Bonjour,

    Aucune idée, car la cuisinière nous a été livrée et INSTALLEE par un technicien DARTY, donc je n'y ai pas prété attention. Le mieux serait d'appeler DARTY. En tout cas, n'hésitez pas à l'acheter, nous l"avons depuis Octobre 2018 et elle fonctionne hyper bien !

    Marie

  • Il me semble que Darty vous fourni le câble sur place pour 10€ lors de l'installation.

  • Bonsoir

    Le cable m'a été vendu par l'installateur

    Je ne connais pas la ref

    Désolée

  • Demander à darty ils en vendent

  • Bonsoir,

    Il me semble que la cuisinière est bien livrée avec le câble d'alimentation.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit