Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6E6C1AEWFR

I6E6C1AEWFR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 2000 W Capacité du four 59 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

plaque chauffante

Bonjour, sur les 4 plaques chauffantes celle de gauche ne fonctionne que si celle de droite est en service..quelqu'un a t'il le même problème? merci

Consulter les 13 réponses à la question plaque chauffante

  • Bonjour, je pense qu'il faut contacter le service après vente, il semble y avoir un problème de câblage interne à la cuisinière. Bonne journée.
  • Merci à tous pour vos réponses, cette cuisinière n'a que quelque jours ,nous l'avons acheté fin de semaine dernière,je vais contacter le service après-vente demain..
  • Bonjour. C est absolument anormal. Chaque plaque chauffante fonctionne indépendamment des autres.

  • Jai achete cette cuisiniere pour ma mère très âgée

    Aucun probleme sur les plaques depuis l'achat depuis 4 ans environ


  • Bonjour, je n'ai pas ce problème. Si votre cuisinière est toujours sous garantie, il faudrait contacter le SAV de Darty. Bonne journée.

  • bonsoir, je viens de refaire le test, pour ma part les quatre plaques fonctionnent en même temps.... votre appareil à un problème, bon courage

  • Non elles fonctionnent séparément, il doit y avoir un problème.

  • Non, et je touche du bois, tout va bien pour l'instant... Bon courage

  • Non, toutes les plaques sont parfaitement indépendantes.

  • Je n'ai pas du tout eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit