Bruit plaques
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal pendant toute la durée de cuisson les plaques font zzz et clic cela devient intense à partir de 6
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si c'est normal pendant toute la durée de cuisson les plaques font zzz et clic cela devient intense à partir de 6
Bonjour Déclencher une plaque est difficile Les plaques font du bruit la cuisinière est basse est ce que tt cela est normal?? merci de vos réponses
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le pas de vis des pieds de la cuisinière afin de pouvoir les changer pour réhausser la cuisinière à mon plan de travail (8,5cm). Merci !
Bonjour, Voyant H allumé après mise off de la cuisinière ? Normal ? Merci
bonjour, quel câble d'alimentation faut-il et pouvez-vous l'installer pour que la cuisinière puisse être utiliser de suite?Merci
Bonjour, comment régler le minuteur pour la marche du four? merci
Bonjour, quelle cordon ou câble d'alimentation faut-il prévoir pour cette cuisinière ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai fait l'achat du cordon d'alimentation : WPRO CCB340/1 CORDON 32 A et j'aimerais savoir si il est compatible avec la cuisinière. J'attends la réception de ma cuisinière et je voudrais être sur qu'elle soit compatible avec ce cordon d'alimenta... voir la suite
BonjourLorsque ma cuisinière ne fonctionne pas plusieurs bips répétitifs retentissent.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil