Témoin de chauffe plaque le chiffre apparaît à moitié et pas de chauffe
Bonjour ma plaque à induction ne chauffe plus le chiffre de témoin de chauffe apparaît à moitiéMerci

Bonjour ma plaque à induction ne chauffe plus le chiffre de témoin de chauffe apparaît à moitiéMerci
Bonjour combien consomme cette cuisiniere.Merci
Bonjour, Je commande cette cuisinière en remplacement d'une première commande. Le câble est -il fourni quand darty fait l'installation ?
Bonjour, Le câble du four est-il fourni et est-il bien de type prise standard et non pas fil électrique à brancher? Merci Cordialement
BONJOUR, ME FAUT T°IL UN CORDON POUR FAIRE FONCTIONNER LA CUISINIERE ? MERCI
Bonjour, la cuisinière est-elle fournie avec des pieds réglables afin d'ajuster la hauteur ? Merci
Bonjour, est-ce normal que les plaques induction fassent un bruit de crépitement intermittent?
bonjourquelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du four? merci
Bonjour, Ravie de mon achat, beau produit, simple utilisation plaques et four. Petit bémol pour le booste qui est lent, sinon chauffe bien. ???? merci
BonjourPar sécurité pour les enfants, Est-ce que la porte du four brûle en extérieur ?Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !