INDESIT - Cuisiniere induction I6316C6ATX
le four marche toujours mais la cuisinière ne marche plus et affiche F pourriez-vous m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
le four marche toujours mais la cuisinière ne marche plus et affiche F pourriez-vous m'aider
Bonjour, . Mon four ne marche plus mais les plaques de cuisson fonctionnent, que faire ? Si vous pouvez m'aidez svpMerci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis aujourd'hui, le four ne fonctionne plus, c'est à dire que rien ne s'allume ni sur la partie horloge, ni même la lampe du four, rien de rien de rien. Les plaques induction marchent toujours parfaitement elles. Est-ce déjà... voir la suite
Bonjour. Mon four fait un bip qui s'entend à l'autre bout de la maison et ca arrive de façon irrégulière. Ce n'est pas le même bip qui arrive quand un objet est posé sur la plaque. Que faire? Merci d'avance.
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
Bonjour, Depuis qq temps mes plaques chauffent mal même à fond.....donc compliqué pour faire chauffer qqch rapidement ! Cela à commencer par une plaque puis maintenant c'est les 3 plaques qui fonctionnent pas correctement. Merci de votre aide
Bonjour, la plaque a induction ne s'allume plus alors que le four fonctionne. Françoise
le voyant F5 s'allume régulièrement sur 2 plaques d'induction qui deviennent inutilisables, ...puis le défaut disparait au bout de plusieurs heures.
Bonjour, Depuis quelques jours, le four fait un bruit de claquement ("clac") lorsqu'il est éteint. La fréquence des claquements est assez variable et se produit surtout après utilisation. Cela semble empirer. Avez-vous une idée de la cause de ce claquemen... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à régler l'heure, comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil