Voyant marmite entre heures
Bonjour je voudrais savoir comment enlever la marmite entre les heure je n arrive pas à la retirer merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir comment enlever la marmite entre les heure je n arrive pas à la retirer merci
Bonjour, est-ce que lorsqu'on fait marcher les feux à induction, ça fait trop de bruit? J'ai une cuisine ouverte, j'ai une plaque à induction et elle fait beaucoup de bruit. Merci de votre réponse, ça va m'aider dans mon choix.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi le symbole fin de cuisson reste toujours allumé entre l heure merci
bonjourpremière cuisinière à induction, voudrai savoir si elle est de bonne qualité, facile à utiliser, entretien... Merci
Bonjour, je souhaite utiliser la cuisinière en Suisse. Pourriez-vous me dire si on peut adapter un câble pour les prises CH ? Merci infiniment pour votre retour.
Bonjour, Je me suis fait livrer cette cuisinière, et depuis qu'elle est branchée, il y a un voyant en permanence allumée : en façade, entre les heures et les minutes, au dessus du petit point : ça ressemble à un récipient qui chauffe. Ca reste allumé qu... voir la suite
Bonjour. Mon four fait un bip qui s'entend à l'autre bout de la maison et ca arrive de façon irrégulière. Ce n'est pas le même bip qui arrive quand un objet est posé sur la plaque. Que faire? Merci d'avance.
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
Bonjour, Depuis qq temps mes plaques chauffent mal même à fond.....donc compliqué pour faire chauffer qqch rapidement ! Cela à commencer par une plaque puis maintenant c'est les 3 plaques qui fonctionnent pas correctement. Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil