Panne F5 indesit
Bonjour, ma plaque à induction s'est arrêtée et affiche un code F5 qui clignote. j'ai éteint et rallumé le disjoncteur mais rien . possibilité de réparer? Panne électronique? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma plaque à induction s'est arrêtée et affiche un code F5 qui clignote. j'ai éteint et rallumé le disjoncteur mais rien . possibilité de réparer? Panne électronique? merci
Bonjour ma plaque à induction ne chauffe plus le chiffre de témoin de chauffe apparaît à moitiéMerci
Bonjour, Je commande cette cuisinière en remplacement d'une première commande. Le câble est -il fourni quand darty fait l'installation ?
Bonjour, Le câble du four est-il fourni et est-il bien de type prise standard et non pas fil électrique à brancher? Merci Cordialement
BONJOUR, ME FAUT T°IL UN CORDON POUR FAIRE FONCTIONNER LA CUISINIERE ? MERCI
Bonjour, la cuisinière est-elle fournie avec des pieds réglables afin d'ajuster la hauteur ? Merci
Bonjour, est-ce normal que les plaques induction fassent un bruit de crépitement intermittent?
bonjourquelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du four? merci
Bonjour, Ravie de mon achat, beau produit, simple utilisation plaques et four. Petit bémol pour le booste qui est lent, sinon chauffe bien. ???? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil