Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Bruit plaques

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir si c'est normal pendant toute la durée de cuisson les plaques font zzz et clic cela devient intense à partir de 6


Consulter les 9 réponses à la question Bruit plaques

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non ce n'est pas normal. Moi je n'ai aucun bruit hormis les bip des touches. Je vous invite à contacter le SAV.

  • Non, ce n'est pas normal. Chez moi les plaques ne font aucun bruit. Vous devez peut être changer vos casseroles (avoir des casseroles épaisses) ou si ça ne marche toujours pas contacter SAV. Bonne journée !


  • Bonjour

    moi aussi j'avais remarqué cela et j'ai compris cela dépend les récipients qu'on cuisine. Malgré qu'on achète une casserole ou poêle qui dit adapté au induction mais la qualité c du fond fait la différence.

    jai déjà fait expérience avec une casserole induction normal celui de Auchan ou autre il fait le zzzz

    mais quand j'ai essayé une poêle de tefal avec un fond titanium professionnel ( le fond est épais et en aluminium) ma plaque ne fait aucun bruit.

    alors j'ai arrêté de m'inquiéter.

  • Bonjour,

    Oui elles font un léger bruit à forte puissance et celui-ci est discontinu

    Pas de quoi s'inquiéter

    De même, le four fera aussi un peu de bruit après utilisation : auto nettoyage

    Bonne et ensoleillée journée

  • Le petit clic qu'on entend correspond à la mise en route de la résistance. Qui se produit régulièrement et à une fréquence plus ou moins élevée selon le degré de chauffe choisi. Pour le bzzz… pareil, tout aussi normal : c'est une vibration émise par l'ustensile (casserole, poêle) posé sur la plaque de chauffe. Se bruit peut ne pas se produire, selon la "qualité" de l'ustensile (selon son matériau de fabrication).

  • Bonjour merci pour vos réponses mes casseroles sont des Tefal titanium donc pas normal je vais contacter le SAV.

  • Bonjour, non, je pense que c'est anormal

  • Bonjour, je cuis sur 5 et pas de problème. J'avais contacté Whirlpool Indesit qui m'avait dit qu'à partir de 6 il y avait contrôle sécu thermostat ce qui expliquerait les ZZZ et clics

  • Oui c est normal ça dépend du contact acec la vitre qu'ont certaines poeles et casseroles utilusées. Faur faire attention aussi au produit avec lequel vous nettoyez votre vitre, ça laisse un film qui facilite pas le contact d'où les clics.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit