Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

bruit four et plaques

Bonjour,

Est-ce que cette gazinière est bruyante aussi bien au niveau du four que des plaques? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question bruit four et plaques

  • Bonjour, le bruit est à l'appréciation de chacun car nous sommes tous différent aux nuisances sonore. Tous les appareils font du bruit après tout dépend de l'environnement qui peut amplifier des bruits. La ventilation émet un bruit plus ou moins fort en fonction de sa vitesse. Cordialement
  • Oui les ventilateurs sont bruyants et fonctionnent assez longtemps après utilisation.

  • bonjour, les plaques et le four font un peu de bruit une fois les avoir utilisés, ça se refroidi ,c'est normal pas d'inquiétude, pour ma par cuisinière acheté en 2015,aucun problème à signaler !

  • Oui, je ne suis pas content avec mon achat. Pensez vous d'une autre marque.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit