Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

largeur réelle

bonjour,

est-ce que la largeur est bien de 60 cm pile ? J'ai un emplacement de 59,6 et j'aimerais savoir si ça passe.

Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question largeur réelle

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est vraiment 60 cm appel darty pour leurs demander directement C'est plus sur

  • Bonjour, mon mètre dit 59, 5cm.

  • Oui c'est bien 60cm voir 2mm de plus ...

  • mesuré également au plus large, il mesure 59,5cm. Elle devrait entrer au chausse pied dans votre emplacement! De toute manière c'est une norme standard la largeur des cuisinières. A part certains modèles très rare et spécifiques un peu plus étroits.

  • Mais c'est marqué sur la descrip-tion : Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Capacité du four 59 L - Nettoyage du four par catalyse Four cuisson multifonction air brassé**


    Sinon demande directement chez Darty pour demander plus de précisions


  • Bonjour, j'ai 59,5 chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit