Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

9 questions sur la communauté DISR 57M19 - Lave vaisselle - INDESIT

Indesit DISR 57M19

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle mais Il ne lave pas ,Change de programme tous seul Et ne libère même pas la tablette Avez vous eu ce problème ? Que dois-je faire svp ? Merci

portes

bonjourquelle est la reference des charnieres coulissantes pour fixer la porte ?merci

pose d'une porte sur lave vaiselle INDESIT DISR 57M19

bonjourLa porte étant posée il n'est plus possible d'ouvrir le lave vaisselle entièrement. Merci de votre aide

Longueur câble d'alimentaton electrique

Bonjour Quelle est la longueur du câble électrique ? Merci

Silencieux, porte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est silencieux, une porte cuisine est elle facile à poser ? Merci

Montage de la porte

Bonjour, Merci de m'expliquer comment monter cette façade faut-il démonter la partie interne? Comment poser les vis? A l'avance merci

Répondre

Porte facade

Bonjour avez vous eu des problèmes avec le montage de la porte facade, moi une fois montée je peux l'ouvrir entièrement Merci d'avance

fonctionnement de la machine

Bonjour merci à ceux qui l'ont acheté de me dire comment elle fonctionne, lavage, séchage et si l'aménagement intérieur est pratique (verres à pied...)

INDESIT DISR 57M19: comment l'encastrer

Bonjour Avez vous pu facilement habiller la porte ou encastrer ce lave-vaisselle? On m'a livre le mien sans le kit d'encastrement, et on a du mal a le trouver. L'appareil fonctionne bien, mais esthétiquement c'est moche. Auriez vous des adresses ou ache... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit