Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

Indesit DISR 57M19

Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle mais Il ne lave pas ,Change de programme tous seul Et ne libère même pas la tablette Avez vous eu ce problème ? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Indesit DISR 57M19

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème de ce genre. Est-ce que l'eau arrive dans votre machine? Tenter de regarder dans les problèmes figurant dans le guide. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Je vous conseille le service après vente, ils sont efficaces.
  • Bonjour J'ai eu le même problème lors des deux premières utilisations. Ce n'est ni du au choix dès tablettes, ni à la quantité ou qualité de sel, Ni même au liquide. J'ai ouvert plus fort l'arrivée d'eau et mieux rangé la vaisselle. Les anses des casseroles et les couverts mis dans le panier ne doivent vraiment pas effleurer le bras de lavage. Celui qui est fixé sur le panier-tiroir. Idem pour le bras de lavage fixé en bas, ou pour la vaisselle mise dans le panier-tiroir. Rien ne doit gêner. Presser le bouton d'allumage, appuyer le P autant de fois que nécessaire pour arriver au chiffre correspondant au programme souhaité. Moi je varie entre le 2 et le 4. Fermer la porte après avoir mis la tablette. Vous devez entendre la porte s'enclencher puis le bip de démarrage du lavage. Bon courage.
  • Bonjour, De même, aucun souci de mon côté pour ce lave-vaisselle. Je vous invite à contacter le service clients si cela continue. Cordialement
  • Bonjour, Il fonctionne très bien chez nous. Je ne peux vous aider ...
  • Bonjour, j'ai effectivement eu des problèmes de libération de tablette (parfois) et un lavage moyen. Par contre pas de changement de programme. J'ai changé de lave-vaisselle depuis, celui-ci n'a pas tenu plus de 5 ans.... très déçue..... Si votre lave-vaisselle est encore sous-garantie, peut-être que vous pouvez essayer de le faire réparer.... sinon je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire....
  • bonjour, non je n'ai pas ce problème. aucun changement de programme ou de problème avec la tablette... pour l'instant tout va bien. Cordialement
  • Cela fait pour moi deux lavages consécutifs ou la tablette ne s'est pas libérée. Je mis ce problème sur le compte de la taille de la tablette qui m'oblige à insister légérement pour fermer la porte. Aussi, j'ai pris parti de mettre la tablette dans le panier à couverts. Part contre, le lave vaisselle la très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit