Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

pose d'une porte sur lave vaiselle INDESIT DISR 57M19

bonjour
La porte étant posée il n'est plus possible d'ouvrir le lave vaisselle entièrement. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question pose d'une porte sur lave vaiselle INDESIT DISR 57M19

  • Bonjour, votre porte d'habillage ne doit pas être à la bonne dimension. je vous conseille de voir avec un cuisiniste ou de vérifier si ce n'est pas votre plinthe qui gêne la course de la porte ? Cordialement
  • Bonjour,


    Quand tu parles de la porte, ca doit être la façade assortie à ta cuisine.

    En effet, le bas de la façade bloque avec le bas du lave-vaisselle.

    Il faut mettre une charnière. Le mieux est de la prendre chez ton cuisiniste. Il en existe plusieurs sortes : qui déporte la façade (pas de coupe) ou alors qui se plie (coupe nécessaire). Doit y en avoir d'autres mais tu seras conseillé en magasin.

  • J'ai eu le même problème avec ma cuisine Ikea dont les meubles sont plus grands.

    Pour corriger le problème, rien de plus simple acheter et poser une charnière coulissante disponible chez eux.

  • il faut faire une découpe dans votre plainte pour pouvoir basculer complètement votre porte de lave vaisselle.


  • J'a Exactement le même problème

  • Difficile de vous aider sans plus d'explications ou de photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit