Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

- 
558 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

Silencieux, porte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est silencieux, une porte cuisine est elle facile à poser ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Silencieux, porte

• Oui il n est pas bruyant et j ai posé la porte toute seule, pour une blonde c est pas mal...
  • Bonjour Il est silencieux mais pour la porte quelqu'un de mon entourage l'a posée. Franck
  • Je n'ai pas de cuisine Ikea. Je ne suis pas en Mesure de vous répondre...
  • Appareil silencieux,
  • Aucun problème pour poser la porte et le niveau sonore est très convenable.
  • Aucun problème pour poser la porte et le niveau sonore est très convenable.
  • Appareil très silencieux, même dans petit appartement. En revanche, il est compliqué de monter soi-même la porte...
  • Merci pour vos réponses mais j'ai une porte Ikea de 80x45 et j'aimerai savoir s'il est facile de la poser et avec quelle charniere.
  • Merci pour vos réponses mais j'ai une porte Ikea de 80x45 ( et j'aimerai savoir s'il est facile de la poser et avec quelle charniere.
  • Il est silencieux et la porte cuisine a été faite sur mesure car la cuisine a été faite sur mesure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit