Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

INDESIT DISR 57M19: comment l'encastrer

Bonjour Avez vous pu facilement habiller la porte ou encastrer ce lave-vaisselle? On m'a livre le mien sans le kit d'encastrement, et on a du mal a le trouver. L'appareil fonctionne bien, mais esthétiquement c'est moche. Auriez vous des adresses ou acheter ce fameux kit? (celui d'Ikea ne marche pas...) Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question INDESIT DISR 57M19: comment l'encastrer

  • Bonjour. Le kit est extrêmement cher. Nous avons acheté un porte et une clenche chez Ikea et cela fait l'affaire.
  • Merci de votre réponse, je ferai comme suggéré.
  • Bonjour, Quand nous l'avons acheté, le kit d'Ikea ne convenait pas. Cependant, un vendeur nous a indiqué qu'un nouveau modèle allait sortir courant 2016 ( il n'a pas pu nous indiqué de dates précise ) et qu'il serait compatible. N'ayant pas la patience d'attendre, nous avons acheté un kit qui convient parfaitement. Il a fallu le commander car disponible uniquement sur commande. Je vous conseille de passer directement en magasin pour demander conseil. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit