Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 57M19

DISR 57M19

 - 
560 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Demi charge - Panier à couverts coulissant

Rejoindre

fonctionnement de la machine

Bonjour merci à ceux qui l'ont acheté de me dire comment elle fonctionne, lavage, séchage et si l'aménagement intérieur est pratique (verres à pied...)

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement de la machine

  • j'ai acheté le modèle 45cm (cuisine minuscule) . On peut oublier les fonctions éco, ou peu sale. Le lavage minimum est au n°4et je dois relaver les tasses ayant contenu du thé ou du chocolat --même rincées avant. Les verres à pied genre bistrot ne tiennent pas, le petit plateau glissant doit être mis en place au dernier moment, sinon il gêne pour continuer à remplir le panier. Le séchage est satisfaisant heureusement.
  • Elle est petite mais fait son travail: le cycle pour les verres: j ai essayé avec des verres fragiles , ça fonctionne... Pour le cycle 3 : vaisselle sale c'est aussi efficace ( par exemple j ai des pots de yaourts en verre -yaourtière- d habitude une machine a du mal a en venir à bout, mais la ça marche bien aussi le panier a couverts peut glisser d un coté a l'autre du panier bas c'est pratique et le fait de pouvoir programmer à l'avance est très bien....et le petit plateau glissant sur le dessus du panier haut est ok pour les grandes cuillères en bois etc ...et il est silencieux
  • merci pour l'info
  • Un peu cheat (mais vu le prix). Cependant, il fonctionne et lave très très bien.
  • Bonjour, pour ma part je suis plutôt déçue par cet appareil que je trouve "cheap". En effet, le chariot du bas ne tient pas sur la porte lorsque l'appareil est ouvert. Il faut faire un peu d'acrobaties. Par ailleurs, un bol de robot (type kenwood) ne rentre pas sur le chariot du bas... En revanche, le chariot du haut est bien agencé, notamment avec le plateau qui permet de poser des articles fragiles ou fins. Le programme court est décevant car il ne sèche pas! Donc je suis globalement peu satisfaite de cet achat.
  • Bonjour je l'ai acheté en septembre 2015 et je suis satisfaite. Le lavage et séchage sont efficaces ainsi que l'aménagement.
  • Bonjour. Nous utilisons cet appareil depuis 6 mois et il répond aux attentes. Le lavage et séchage sont corrects. L'aménagement intérieur et particulièrement supérieur permet de mettre des verres à pieds sans problème.
  • Bonjour, Il lave bien en programme 4 (sale), en 3, il ne faut pas attendre 1 journée comme moi. Le séchage est moyen, je l'ouvre à la fin. Support verres à pied disponible et pratique, panier supérieur réglable simplement en hauteur. Hormis le signal sonore de début et de fin qui pourrait être plus discret, il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit