Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

19 questions sur la communauté DISR 16M19 - Lave vaisselle - INDESIT

indicateur de fonctionnement sur le sol

bonjour il y a t il un voyant qui reflète sur le sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci

installation

Bonjour, Peut*on le mettre sur une machine à laver ? merci

La vaisselle indesit 10 couverts

Bonjour, L'ouverture du compartiment produit vaisselle ne se declanche et reste fermé et la porte reste mouillée malgré produit rinçage, merci

Question résolue

Vaisselle sale

Bonjour, La vaisselle n'est jamais très nette. Parfois, carrément sale. J'ai tout nettoyé, je suis très déçue de ce produit.merci

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

bac produit de lavage

Bonjour, L'ouverture du compartiment à lessive de notre lave vaisselle INDESIT DISR 16M19 ne se déclenche plus lors du lavage. (on peut l'ouvrir lorsque qu'il n'est pas en route). On retrouve la pastille intacte après chaque lavage, y compris après un ess... voir la suite

Tous les voyants s'allument

Bonjour l'appareil semble demarrer correctement mais au bout de A quoi correspond ce code? Merci

Porte d'habillage et porte qui ne reste pas ouverte pour le chargement de la vaisselle

Bonjour. Nous venons d'être livrés de ce lave vaisselle. Nous aimerions savoir où se procurer la porte d'habillage si celle-ci existe? De plus, le lave vaisselle ne reste pas ouvert pour charger le vaisselle, est ce normal? merci

Porte

Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaiselle à des fixation d’origi Pour y poser la porte? Boen à vous

Départ différé?

Bonjour, Est-il possible de programmer un départ différé? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit