indicateur de fonctionnement sur le sol
bonjour il y a t il un voyant qui reflète sur le sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour il y a t il un voyant qui reflète sur le sol pour indiquer que le lave vaisselle est en marche ? Merci
Bonjour, L'ouverture du compartiment produit vaisselle ne se declanche et reste fermé et la porte reste mouillée malgré produit rinçage, merci
Bonjour, La vaisselle n'est jamais très nette. Parfois, carrément sale. J'ai tout nettoyé, je suis très déçue de ce produit.merci
Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci
Bonjour, L'ouverture du compartiment à lessive de notre lave vaisselle INDESIT DISR 16M19 ne se déclenche plus lors du lavage. (on peut l'ouvrir lorsque qu'il n'est pas en route). On retrouve la pastille intacte après chaque lavage, y compris après un ess... voir la suite
Bonjour l'appareil semble demarrer correctement mais au bout de A quoi correspond ce code? Merci
Bonjour. Nous venons d'être livrés de ce lave vaisselle. Nous aimerions savoir où se procurer la porte d'habillage si celle-ci existe? De plus, le lave vaisselle ne reste pas ouvert pour charger le vaisselle, est ce normal? merci
Bonjour, pouvez vous me dire si ce lave vaiselle à des fixation d’origi Pour y poser la porte? Boen à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil