Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Porte d'habillage et porte qui ne reste pas ouverte pour le chargement de la vaisselle

Bonjour. Nous venons d'être livrés de ce lave vaisselle. Nous aimerions savoir où se procurer la porte d'habillage si celle-ci existe? De plus, le lave vaisselle ne reste pas ouvert pour charger le vaisselle, est ce normal? merci

Consulter les 14 réponses à la question Porte d'habillage et porte qui ne reste pas ouverte pour le chargement de la vaisselle

  • Bonjour.

    La porte d'habillage est disponible chez Ikea, Leroy Merlin et tout les fourniseurs de cuisines. Apres la porte d'habillage est mise en place la porte rest overt pour charger. Globaleent on est content avvec ce machine,.

    cdlt

  • Bonjour, Nous avons fait poser une porte d'habillage sur mesure par un menuisier. Sinon, à mon avis, vous pouvez trouver des portes d'habillage chez tous les cuisinistes. Concernant la porte, elle reste bien en bas, ouverte lorsqu'on l'ouvre.

  • Nous vous remercions pour vos réponses. Nous allons installer une porte d'habillage via un cuisiniste
  • Bonjour, si vous achetez un lave-vaisselle encastrable c'est pour le mettre une cuisine intégrée. J'ai donc eu la porte avec mon cuisiniste, assortie à ma cuisine.

    concernant le chargement, il faut ouvrir la porte jusqu'en bas pour que ça reste ouvert, et remplir le lave-vaisselle. Si la porte n'est pas ouverte entièrement, elle se referme.... je pense que le poids de la porte d'habillage facilite l'ouverture.

  • Bonjour,

    nous avons acheté la porte chez IKEA lorsque nous avons acheté toute la cuisine.

    par contre la porte s'ouvre jusqu'en bas et reste ouverte à n'importe quelle position.

    Cordialement.

  • Bonjour, il me semble que la réponse est dans la question. Pour rester ouverte la porte doit bénéficier du poids de l'habillage. Le panneau d'habillage est fabriquer par les cuisinistes. Si vous avez achetez ce lave-vaisselle encastrable sans passer par un installateur de cuisine je crois qu'il ne vous reste plus qu'à fabriquer votre propre habillage. Curieux que le vendeur ne puisse pas vous informer et qu'il faille passer par cette communauté d'entraide. Pour ma part j'ai acheté cet appareil en remplacement d'un autre défaillant et j'ai récupéré l'habillage.

  • Bonsoir,

    Nous avons mis une porte ikea.

    Il faut penser à régler la hauteur des pieds pour que la porte s'ouvre avec la façade.

    La porte est effectivement un peu capricieuse....

    mais bon, le lv est petit donc vite rempli et vite vidé.

    mettez un peu de poids dessus!

  • Merci pour vos réponses, nous allons essayer de faire le réglages au niveau des charnières
  • Bonsoir je n'ai pas mis de porte d'habillage sur le lave vaisselle j'ai laissé comme ça je sais pas où se la procurer. Je confirme la porte ne tient pas il faut faire avec quand on le remplit.

  • La porte doit restee ouverte

    Pour habiller la porte voir cuisiniste moi j'ai fait avec Castorama


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit