Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Vaisselle sale

Question résolue

Bonjour,

La vaisselle n'est jamais très nette. Parfois, carrément sale. J'ai tout nettoyé, je suis très déçue de ce produit.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Vaisselle sale

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je partage votre constat j'ai aussi le cas . J'ai tout démonter et nettoyer de fond en comble et c'est déjà mieux mais pas très concluant car parfois la pastille du lave vaisselle ne fond pas et cela n'est pas du au nettoyage

    • @jona53665361 Merci de votre réponse.

  • Jamais connu ce genre de déboires mais je l'utilise presque toujours en mode économie et si vous regardez; le programme est plus lent mais c'est la vaisselle qui trempe plus longtemps dans l'eau et je mets toujours du vinaigre blanc dans le bac.

    Je nettoie aussi le filtre toutes les 2 utilisations

  • essayez de faire la vaisselle à la main avant, elle sera propre

  • jamais eu ce problème. sauf si tout est très sale en rentrant dans la machine. Je rinse avant. j'ai la machine depuis plusieurs années. j'en suis très content.

  • Bonjour : mon constat pour ce lave vaisselle est que les pastilles fonctionnent beaucoup moins que la poudre. Avec de la poudre vaisselle, la vaisselle ressort propre, alors que comme mentionné par d'autres, les capsules/pastilles restent parfois non dissoutes

  • Bonjour,

    Avez-vous bien rempli les bacs de sel pour lave-vaisselle et de liquide de rinçage ?

    Nous utilisons toujours le proramme ECO qui bon tiennent très bien.

    Vous pouvez essayer de changer de marque de pastilles de lavage, ça vient peut-être de là.

    Bonne journée.

  • Je l'ai depuis plusieurs années. Il n'a jamais très bien lavé. La porte de la pastille ne s'ouvre plus et je la jette directement dans l'appareil. Le lavage est de pire en pire....

  • Pour ma part on n'a quasiment jamais utilisé le mode éco : ça ne lave pas (ceci dit, je n'ai connu aucun lave-vaisselle qui lavait bien en mode éco...). Sur les autres modes ça lavait très bien à quelques exceptions près de temps en temps quand on avait un plat qui avait bien accroché par exemple

  • Bonjour

    Moi non la vaisselle est propre en plus le livreur nous avait mis un filtre anti calcaire au niveau du robinet il a 7ans et tout va bien

  • je vous en prie c'est normal de s aide. Après il y a deux possibilités :


    • les paluchons autonettoyants sont obstrués par des débris (garniture, morceau de jaunes d'œuf, petit bout de cacahuète au paprika). Pour cela il faut les nettoyer avec un produit corrosif : essence sans plomb, huile essentielle de coquelicot rosacé.
    • le draineur, en gros la colonne vertébrale de ton lave vaisselle, a une belle scoliose lymphatique. La c'est plus compliqué, va falloir y foutre les doigts pour dégager le substrat.

    j'espere que ça t'a aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit