Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

bac produit de lavage

Bonjour,

L'ouverture du compartiment à lessive de notre lave vaisselle INDESIT DISR 16M19 ne se déclenche plus lors du lavage. (on peut l'ouvrir lorsque qu'il n'est pas en route).

On retrouve la pastille intacte après chaque lavage, y compris après un essai avec le lave vaisselle vide.

Pourriez vous nous indiquer d'où viendrait le problème ?

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question bac produit de lavage

  • J'ai le même problème depuis quasiment le début. Je jette la pastille directement dans le lave vaisselle et ça marche quand même.

  • Bonjour,

    Mettez dans le bac couverts. Il n y a que cette solution. Bonne journée

  • Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai le même problème et suis contraint de mettre le produit dans le panier à vaisselle. C'est décevant mais ça marche.

  • je n'ai jamais eu ce problème, la pastille je la met dans le compartiment des couverts, j'ai toujours fait comme ça dans mes différents lave-vaisselles et je ne met que du liquide (vinaigre blanc ou javel) dans le compartiment que je retrouve ouvert après lavage. désolé de ne pas vous aider plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit