Couleur façade
Bonjour, Quelle est s'il-vous-plait la couleur de la façade de ce lave vaisselle ? Blanche ou grise ou encore inox ? La photo n'est pas nette et je n'ai trouvé l'information nulle part. Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est s'il-vous-plait la couleur de la façade de ce lave vaisselle ? Blanche ou grise ou encore inox ? La photo n'est pas nette et je n'ai trouvé l'information nulle part. Merci !
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions de la façade full intégrable que vous avez pu positionner sur la porte ? C'est pour vérifier si je pourrai adapter ce modèle avec ma cuisine, et cela permettra à chacun de vérifier si adaptable. Merci par... voir la suite
BONJOUR LORSQUE IL SE TROUVE DANS UNE CUISNE OUVERTE SUR LE SALON ? CE PRODUIT NOUS ONT INTERESSE MAIS EST IL SILENCIEUX ? MERCI
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la taille en cms de la porte une fois ouverte. Mon lave vaisselle fera face à un meuble dans une petite cuisine, je veux être sure de pouvoir l'ouvrir complètement. Merci
Bonjour, Je vais acheter une cuisine Ikea et je souhaite savoir si la porte de finition de la cuisine s'adapte sur ce lave vaisselle. Merci
Bonjour, ce lave vaisselle a-t-il un décroché à l'arrière en bas pour laisser passer des tuyaux ? Nous n'avons que 52cm au sol car les tuyaux d'arrivée d'eau sortent du sol. Merci d'avance
Bonjour, Pouvez vous me indiquer la longueur du câble d alimentation électrique? Ma prise pour lave vaisselle est situé à 1m20 de l emplacement du lave vaisselle.. Merci
Bonjour, Une fois la façade posée, l ouverture reste dure. Y a t'il un système de réglage de la charnière par exemple ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil