Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

 - 
975 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

19 questions sur la communauté DISR 16M19 - Lave vaisselle - INDESIT

Couleur façade

Bonjour, Quelle est s'il-vous-plait la couleur de la façade de ce lave vaisselle ? Blanche ou grise ou encore inox ? La photo n'est pas nette et je n'ai trouvé l'information nulle part. Merci !

Dimension façade

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions de la façade full intégrable que vous avez pu positionner sur la porte ? C'est pour vérifier si je pourrai adapter ce modèle avec ma cuisine, et cela permettra à chacun de vérifier si adaptable. Merci par... voir la suite

EST IL BRUYANT

BONJOUR LORSQUE IL SE TROUVE DANS UNE CUISNE OUVERTE SUR LE SALON ? CE PRODUIT NOUS ONT INTERESSE MAIS EST IL SILENCIEUX ? MERCI

dimension de la porte ouverte

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la taille en cms de la porte une fois ouverte. Mon lave vaisselle fera face à un meuble dans une petite cuisine, je veux être sure de pouvoir l'ouvrir complètement. Merci

Adaptation porte Finition cuisine Ikea sur ce lave vaisselle

Bonjour, Je vais acheter une cuisine Ikea et je souhaite savoir si la porte de finition de la cuisine s'adapte sur ce lave vaisselle. Merci

dimensions réelles

Bonjour, ce lave vaisselle a-t-il un décroché à l'arrière en bas pour laisser passer des tuyaux ? Nous n'avons que 52cm au sol car les tuyaux d'arrivée d'eau sortent du sol. Merci d'avance

Longueur du câble d'alimentation électrique

Bonjour, Pouvez vous me indiquer la longueur du câble d alimentation électrique? Ma prise pour lave vaisselle est situé à 1m20 de l emplacement du lave vaisselle.. Merci

Réglage de l'ouverture de la porte

Bonjour, Une fois la façade posée, l ouverture reste dure. Y a t'il un système de réglage de la charnière par exemple ? merci

départ différé ?

bonjour il y a til possibilité de départ différé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit